Envoyez votre message via le formulaire de contact

Cabinet d'avocat à Marseille 8

Avocat en droit du travail, droit des affaires et droit des étrangers, Maître Cheikh DIOUF vous accueille au sein de son cabinet d'avocat situé à Marseille 8 (auparavant Aix-en-Provence), dans les Bouches-du-Rhône. Vous avez besoin de conseils juridiques ? Vous faites face à un contentieux ? Faites appel à ses compétences !

Le parcours de Maître Cheikh DIOUF

Avocat au Barreau d’Aix-en-Provence, Maître DIOUF a prêté serment en mars 2020 après des études de droit à Paris (Panthéon Sorbonne, EFB) et à Nice.

Il est actuellement collaborateur dans un cabinet et intervient en droit du travail, droit des affaires et droit des étrangers, tant en conseil qu’en contentieux.

Disponible pour ses clients, il propose un premier contact par échange téléphonique avant de faire un point sur le dossier et définir les champs d’action. C’est seulement après ces étapes, et l’acceptation du client, qu’il y a facturation.

Mettant en place un processus participatif, Maître DIOUF tient à ce que le client participe à toutes les décisions prises.

maître diouf
cabinet d'avocat

Pourquoi faire appel à Maître DIOUF ?

Vous accompagnant en matière de droit du travail, il est possible de solliciter les services de votre avocat à Marseille 8 (anciennement Aix-en-Provence) pour toute question relative à un contrat de travail, à un licenciement ou à une rupture conventionnelle. Assurant votre défense en cas de contentieux, il est compétent devant le Conseil de Prud’hommes.

Concernant le droit des affaires, Maître DIOUF se tient à disposition des entrepreneurs et chefs d’entreprise ayant besoin d’assistance, que ce soit pour la création de leur société, ou pour un conflit concernant leur contrat de bail (résiliation, renouvellement, recalcule du montant du loyer, etc.).

Enfin, en droit des étrangers, il sera à même de vous renseigner et de vous représenter devant les juridictions administratives pour des questions relatives à un titre de séjour, à une expulsion ou encore au droit d’asile.

Consultez également :