Envoyez votre message via le formulaire de contact

Avocat en droit du travail à Aix-en-Provence

Employé ou employeur, vous recherchez un avocat pour vous accompagner en matière de droit du travail ? Faites appel à Maître Cheikh DIOUF. Que ce soit pour des conseils juridiques ou pour la gestion d'un contentieux, votre avocat à Aix-en-Provence met son expertise à votre service.

Conseils juridiques en droit du travail

Connaissant parfaitement les lois et règlements relatifs aux relations individuelles du travail, votre avocat se tient à votre disposition pour vous éclairer sur certaines notions, comme les règles de rémunération ou d’organisation du travail, mais aussi pour s'occuper de la rédaction de vos contrats de travail. Ainsi, vous avez l'assurance que votre contrat comporte toutes les clauses obligatoires et ne pourra faire l'objet d'une contestation. De même, pour la rédaction d'une lettre de licenciement ou d'avertissement.

En tant que salarié, si vous souhaitez faire examiner votre contrat ou vous renseigner sur vos droits, Maître DIOUF pourra également vous recevoir. Pour cela, prenez contact avec son cabinet situé à Aix-en-Provence. Lors d’un premier échange téléphonique gratuit, vous pourrez lui exposer votre situation.

avocat droit du travail
contrat de travail

Intervention de Me DIOUF à Aix-en-Provence en contentieux du travail

Au-delà des conseils, il est possible de faire appel à votre avocat en cas de litige. En effet, licenciement abusif, conflit en lien avec une rupture conventionnelle, harcèlement au travail…, en cas de contentieux, Maître Cheikh DIOUF assure votre défense et votre représentation devant le Conseil de Prud’hommes.

En fonction des situations, votre avocat en droit du travail à Aix-en-Provence, cherchera, dans un premier temps, une solution amiable, en mettant en place un accord entre les deux parties. Cependant, si aucun recours amiable n’est possible, il se chargera de saisir la justice. Dans ce cadre, il vous assistera à toutes les étapes de la procédure et mettra en œuvre les voies d’exécution forcées une fois le jugement rendu.

Consultez également :